Mon rôle dans la réalisation du concept Grow Imperfect
Pour ce projet, j’ai été désigné comme étant le chef du groupe. J’ai donc eu la mission de répartir les tâches entre les différentes compétences de chaque groupes, et de restituer un rapport de notre avancée chaque fin de journée aux coachs qui nous étaient assignés.
En dehors de ce rôle, j’ai pu participer à l’élaboration du prototype de gamification Deezrun. Nous avons réalisé les maquettes à l’aide de Figma, un logiciel similaire à Adobe XD qu’il m’était très intéressant de découvrir.
Par ailleurs, j’ai réalisé du montage vidéo et de la création graphique avec les logiciels Adobe Illustrator et After Effect.
Enfin, j’ai élaboré une stratégie marketing pour développer les axes de notre projet.
Ce que ce projet m'a apporté
Les compétences que j'ai développé durant ce projet
Ce projet de gamification m'a permis de voir comment il était possible de créer un jeu et de le développer, grâce à notre collaboration avec les étudiants de Master Créations Digitales.
Pour ce projet, j'ai été désigné comme étant chef du projet durant la semaine. Ce rôle m'a permis de gérer le temps, distribuer les tâches et fixer des objectifs.