Durant ma première année de Master à l’ESD, j’ai contribué à un projet commun pour la semaine d’Agency Camp. Notre client était Volcom, célèbre marque de textile. nous avions donc eu comme missions de développer des axes Green Marketing.
Indicateurs de performance, Budgétisation et Roadmap
Ce que j'ai fais durant ce projet
Mon rôle dans la réalisation du concept Grow Imperfect
Pour ce projet, nous étions un groupe de 8 étudiants. J’ai donc collaboré avec étudiants issus de divers Master tels que des étudiants en data, en UX, en création digitale ou encore en Expert Stratégies Digitales. Nous avons décidé de se répartir les tâches en fonction de nos spécialités mais sommes restés dans un esprit collaboratif afin de faire bénéficier de nos connaissances les uns aux autres. Pour ma part, j’ai dû réaliser plusieurs tâches intéressantes.
Tout d’abord, j’ai contribué au tournage et au montage de la vidéo de teasing.
Par ailleurs, j’ai réalisé des études stratégiques sur l’environnement de la marque et sur les valeurs récoltées. J’ai aussi participé à la réalisation de certians prototypes comme celui du stickers par exemple.
Ce que ce projet m'a apporté
Les compétences que j'ai développé durant ce projet