Mobile Week : Développer une application mobile : Cultur'app

Durant ce projet scolaire, nous étions un groupe de 4 étudiants. Nous avions pour objectif de choisir une grande enseigne et d’imaginer un concept à intégrer sur l’application mobile.

Cultur'app : La culture au bout des doigts

Introduction du projet

Ce que nous avons imaginé

9 nouvelles fonctionnalités !

L'exploitation de la data récoltée

Le traitement des données

Le cahier des charges

La charte graphique du projet

Plus en détail...

La roadmap du projet

Ce que j'ai fais durant ce projet

Mon rôle dans la création de cette application

Durant ce projet scolaire, nous étions un groupe de 4 étudiants. Nous avions pour objectif de choisir une grande enseigne et d’imaginer un concept à intégrer sur l’application mobile.

Ce que ce projet m'a apporté

Les compétences que j'ai développé durant ce projet

Utilisation d'Adobe XD

Ayant réalisé cette maquette intégralement sur Adobe XD, j'ai pu prendre en main ce logiciel.

Réalisation d'un Logo

A l'aide d'Adobe Illustrator, j'ai pu réaliser le logo de l'application. Cela a été un bon exercice graphique.

Stratégie Marketing

Il a fallut faire une analyse du marché des applications de rencontre pour pouvoir proposer une réelle stratégie.