UX Camp
Refonte du site de la marque Andros

Durant la première année de Master, nous avons réalisé un projet sur la semaine d’UX Camp : le refonte du site internet de la marque Andros et la mise en place de leviers marketing.

UX Camp - Andros

Vidéo de présentation

Introduction du projet

Idée et Problématique

Démonstration du projet

Présentation du concept

Stratégie de Communication

Réseaux Sociaux et Newsletter

Ce que j'ai fais durant ce projet

Mon rôle dans la réalisation du concept Grow Imperfect

Ce projet s’est déroulé au milieu de ma première année de Master Expert en Stratégies Digitales. Encadré par l’UX camp, le but du projet était de réaliser la refonte du site internet et de l’application d’Andros.

J’ai donc réalisé avec mes camarades les maquettes de la nouvelle application à l’aide de l’outil Adobe XD.

Par ailleurs, j’ai aussi réalisé le montage d’une vidéo.

Ce que ce projet m'a apporté

Les compétences que j'ai développé durant ce projet

Création de maquettes Adobe XD

Pour la refonte de l'application et du site Andros, j'ai manipulé le logiciel Adobe XD

Stratégie Social Média

Pour la mise en place de ce projet, j'ai réalisé un plan média avec les réseaux sociaux et les newsletter

Conceptualiser une vidéo explicative

Pour présenter notre projet et le concept, nous avons tourné une vidéo et j'ai contribué au montage